MARIAGES

Tout doucement je pénètre  votre univers, je déclenche ici et là spontanément, à des moments attendus comme parfaitement improbables, j’accroche une énorme importance aux détails, un regard, une main posée sur vous, un sourire, le dessin que trace la lumière sur un visage… plus globalement je me focalise sur votre monde et raconte votre histoire. La photographie de mariage est avant tout une affaire de passionnés. Il y a les photographes qui vivent de la photographie et ceux qui vivent pour la photographie. J’aime chercher l’émotion, la joie dégagée par les noces. Je mêle portraits posés et pris sur le vif au photo-journalisme pour créer des photos naturelles chargées d ‘émotions.

La photographie de mariage est de loin, avec la photographie de rue mon sujet de prédilection; j’aime les portraits, la lumière des églises, les réunions de famille mais par dessus tout j’aime vous montrer comme vous ne vous êtes sans doute jamais vu pour rendre cette journée unique,définitivement inoubliable.

 

 

St-Servan : De l’origine du jeu de pistes

St Servan, quartier originel de la cité Malouine vit les premiers habitants de la région s’installer sur la presqu’île d’Aleth bien des siècles avant que leurs descendants pensent à s’installer sur le rocher d’Aaron…

Les Carnets jeux de pistes

L’histoire de France est riche de grands évènements, batailles, complots, couronnements, naissances de grands personnages…


Carnets Jeux de Pistes   -   Réalisation : soulcube   -   Entries (RSS) et Comments (RSS).